Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Villandraut, Gironde
  • Date de publication
    2022-12-07T16:18:33
  • Type de contrat
    CDD
  • Rémunération
    26 000,00 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Votre cabinet de recrutement Adecco, recherche pour l'un de ses clients, basé à Villandraut, un Chargé de service Client /ADV H/F en CDD.


Contrat : CDD de 6 mois ( possibilité de renouvellement de longue durée)


Intégré(e) au Service Client, vous êtes le point de contact du client , vous assistez les Responsables Commerciaux qui vous délèguent l’administration des ventes, Suivre les commandes et s’assurer de leur livraison dans les délais demandés,
Etre un interlocuteur privilégié des clients qui lui sont affectés


Vos principales missions seront:

  • Accueillir toutes les demandes téléphoniques et physiques sur le site des clients, lorsque le responsable commercial est absent
  • Transmettre aux responsables commerciaux toutes les informations ou incidents en relation avec leurs clients
  • Préparer et transmettre, le cas échéant au BE les demandes d’étude, et s’assurer de leur suivi
  • Elaborer les devis
  • Participer, en assistance des responsables commerciaux, à l’élaboration des offres de prix, et à effectuer les relances clients
  • Réaliser les demandes d’ouverture de compte pour les nouveaux clients
  • Veiller au respect des règles de crédit clients
  • Enregistrer les commandes et avenants des clients
  • Etre garante de la transmission de l’ensemble des exigences du client aux interlocuteurs études, achats, planning, fabrication et expédition
  • Définir en accord avec les responsables commerciaux les priorités de fabrication en cas de surcharge
  • Résoudre les problèmes de délai avec le service fabrication et achats-expédition en cas de modification de la part du client
  • Contacter le client dans les cas de retard de livraison
  • Participer aux enquêtes de mesure de satisfaction des clients
  • Transmettre aux clients les demandes de destruction de leur outillage
  • Vérifier les confirmations de commandes
  • Enregistre et suit les réclamations clients, traite les NCE et NCI qui lui sont adressées et gère les NCF qui concernent ses approvisionnements



LIeu: Villandraut

Votre profil


Compétences, qualités et expérience requise


De formation Bac+2 ou Bac+3 en relation client vous avez de préférence une première expérience grands compte / ADV
Vos qualité dans la relation client et votre capacité à interagir efficacement avec différents services sont vos fondamentaux
Vous avez une réelle capacité à gérer des situations de tension
Votre bonne maitrise de la bureautique et surtout l’utilisation de logiciels de type ERP sont une assise solide pour la gestion administrative de vos missions
Souple et polyvalent(e) vous êtes en mesure de traiter les clients du portefeuille d’un collègue avec une qualité de service constante
Vous êtes dynamique, autonome, impliqué et persévérant(e), le tout dans un véritable esprit d’équipe ?




Salaire minimum :1900€ brut par mois /selon profil
+13e mois
+salle de repas
+ prime selon conditions d'éligibilité)
35h de 8h30 à 12h -13H30 à 17H00

  • Du Lundi au Vendredi
  • Travail en journée


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.