Publiée le 2025-04-16T17:50:19
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Vif, Isère
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    22000 € - 22800 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Grenoble recrute un administrateur des ventes H/F en CDI dans le 38.


Concernant l’entreprise :
Spécialiste des équipements pour le bâtiment et les travaux publics, l’entreprise est reconnue pour son innovation et sa qualité. Elle recherche un administrateur des ventes.


Missions principales :
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable ADV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :


Gestion des commandes:

  • Etablissement des devis et saisie des commandes
  • Mise en préparation des commandes, demande de transport et liste de colisage
  • Suivi des commandes et relance BPA



Gestion de la relation client:
  • Accueil et renseignement client
  • Renseignement des délais et de la lecture d'échéancier (DISTEL)
  • Information des éventuels retards de livraison.



Documentation réglementaire:
  • Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays
  • Déclaration d'échange de biens (D.E.B) Import-Export

Votre profil


Expérience : Une première expérience réussite dans le domaine serait un plus
Formation: Bac+2 en commerce
Compétences :
-       Sens du relationnel
-       Le travail en équipe est votre moteur
-       Vous avez le sens de l’organisation et de la rigueur
-      L'anglais est un plus


Les avantages :
-       Tickets restaurants de 9€87 prises en charge à 60%
-       Mutuelle et prévoyance
-       CSE
 
Informations pratiques :
-       Lieu : VIF
-       Type de contrat : CDI 36H50
Du Lundi au Jeudi 8h30-12h puis 13h30–17h30 et le Vendredi 8h30-12h puis 13h30-16h30
-       Rémunération: 22 800€ brut fixe

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !