Votre mission
Notre agence recherche pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (h/f).
Votre mission consiste :
- Assurer la gestion des commandes et le suivi administratif depuis la réception de la commande jusqu'à la livraison des produits (commandes, disponibilité produits, délais de livraison, contact téléphonique, relations transporteurs, réclamations...), en assurer la traçabilité
- Organiser le transport en relation avec les logistiques de chaque site de production
- Être l'interface entre les clients et les autres services de l'entreprise (logistique, usine, comptabilité, QHSEE…)
- Assurer et réaliser la facturation client et les relances associés
- Contribuer à la mise à jour des listes de prix
- Préparer et participer aux réunions de services hebdomadaires
Ce poste vous correspond ? Merci de postuler directement en ligne !
Votre profil
Formation supérieure (Bac+2 ou Bac+3 selon profil en commerce international, logistique ou similaire)Vous parlez et écrivez l’anglais couramment, une autre langue est un plusMaîtrise des outils informatiques et bureautiques, connaissances de SAP est un plusAptitude au travail en équipeOrientation clientsOrientation internationaleVous possédez une très bonne connaissance du secteur logistique et service client. Vous maitrisez les aspects techniques et réglementaires liés à l’importation/exportation au niveau européen, le stockage et la livraison de produits.
Rémunération négociable selon le profil
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !