Assistant Administration Des Ventes (H/F)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Adecco CDI/CDD, recrute pour son client basé à Vélizy (78), dans le cadre d'un CDI, son :
Assistant Administration des Ventes H/F

Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable des Ventes, vous êtes l'interlocuteur privilégié des entre les collaborateurs internes et clients. Dans ce cadre, vos principales missions sont :
* Accompagner et conseiller les clients
* Etre en relation directe avec les clients et les fournisseurs
* Gérer les commandes dans leur totalité : prise de commande, suivi, satisfaction clients, gestion de livraison et suivi de la facturation)
* Etre en lien avec tout l'équipe pour l'ensemble des projets

Profil recherché :
De formation Bac +2, de type BTS Assistanat Commercial, vous avez au moins 2 ans d'expérience en tant qu'Assistant Administration des Ventes H/F.

Vous avez une aisance relationnelle (téléphone) et rédactionnelle (orthographe).
Votre rigueur et votre organisation sont autant d'atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.

Rémunération : selon profil
Poste à pourvoir immédiatement.

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler directement en ligne.


Aptitude(s)

  • ADMINISTRATION DES VENTES
  • DOSSIER COMMERCIAL
  • ECRITURE RAPIDE (FRANCAIS)
  • ELABORATION DE DEVIS
  • EXCEL : RECHERCHE V
  • FACTURATION
  • GESTION / CREATION TABLEAUX CROISES DYNAMIQUES
  • GESTION APPROVISIONNEMENT
  • GESTION DE BASES DE DONNEES
  • GESTION DES COMMANDES
  • GESTION DES LIVRAISONS
  • GESTION DES RECEPTIONS
  • GESTION DES STOCKS
  • GESTION PLANNING
  • ORGANISATION DEPLACEMENTS
  • POWERPOINT : ANIMATION
  • PRISE RDV PAR TELEPHONE-PROF-
  • RELANCE REGLEMENTS/TELEPHONE
  • SAISIE/CONCEPTION TABLEAU
  • SUIVI CLIENTELE
  • SUIVI D'AFFAIRES
  • SUIVI DE DOSSIER
  • SUIVI DOSSIER CREDIT

Langue(s)

  • FRANCAIS

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap