Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco Tours Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, leader de l'électricité aux Deux Lions, un assistant administration des ventes H/F à partir de début juin 2023.


Au sein de l'équipe administration des ventes, vos missions seront liées aux activités :

  • avant vente : préparation des contrats commerciaux, mise en production des contrats une fois signés
  • après-vente : réalisation des courriers de prévoyance client, d'échéance de contrat.


Votre profil


Vous maîtrisez Excel (recherche V), ou vous avez déjà réalisé des appels d'offres ?


Poste du lundi au vendredi de 8h à 17h45 avec une pause méridienne entre 45 minutes et 1h15.


Salaire 13€76 + 13ème mois


Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas, postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.