Assistant administration des ventes (h/f)

Votre mission


Le goût du challenge commercial est une compétence qui vous parle ? Alors ce qui suit va vous intéresser : Adecco Colomiers recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les systèmes d'air pour les avions 4 ASSISTANTS ADV H/F en intérim pour plusieurs mois.


Rattaché (e) au service Support Commercial, votre mission si vous l'accepter, serait de :


Assurer le traitement et suivi administratif des Ventes et Services. Votre mission principale est de réaliser le traitement commercial et administratif des commandes des clients et de communiquer à la clientèle des informations sur les produits/services de l'entreprise. 
 Réceptionner, analyser et traiter les commandes clients (conformité, correction, validation, litige) 
Informer le client de l'avancement de sa commande et des prévisions de livraison 
S'assurer de la disponibilité des produits/services commandés et relancer les services concernés en cas de retard 
Répondre aux clients pour toutes les questions relatives aux commandes (prix, délais, etc.) 
 Développer et maintenir les relations clients 
 Traiter l'ensemble du processus de commandes dans les temps impartis en cas d'AOG 
 Etablir et suivre les démarches liées aux autorisations d'exportation et à tout document spécifique à l'activité

Votre profil


Vous disposez d'une formation type BAC + 2 ?
En plus vous maitrisez l'anglais (niveau B2), vous connaissez et savez
utiliser les logiciels de GPAO (ERP) et
vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum d'une expérience similaire en adv
Top ! C'est ce que nous recherchons pour cette mission de 6 mois renouvelable


Concrètement :


le poste est situé sur Toulouse Nord
rémunération : sur 13,6 mois 
horaires de journée : plage horaire 


Votre profil correspond à toutes ces attentes ? Alors n'hésitez plus postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.