Votre mission
Adecco Thiers recherche un employé Administration des ventes (H/F)
Vos principales missions seront :
· Traitement des commandes des clients· Contrôle des carnets de commandes· Vérification de la capacité de livraison et contrôle général des stocks· Création de livraisons et de transports· Facturation· Création et expédition de documents d'exportation· Surveillance des paiements entrants et relance· Traitement des réclamations· Maintien des données de base des produits et des clients (y compris les barèmes de prix)· Correspondance active avec les clients (écrite et orale)· Coopération étroite avec la planification de la production, la logistique et les sites de production externes en France et en Pologne
Votre profil
· Formation commerciale complétée par une 1ère expérience dans l'industrie ou la logistique· Une expérience professionnelle et une expertise dans le domaine du traitement des commandes sont souhaitables· bonne maîtrise de l'allemand et de l'anglais· bonne connaissance de MS Office - connaissance de SAP R/3 appréciée· sens élevé des responsabilités, de l'engagement, et capacité à travailler en équipe
Nous vous proposons :
Une mission longue duréeUne politique de formation dynamiqueDes chèques déjeuner Une prime d’assiduité
Cette offre vous intéresse ? Postulez directement en ligne
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !