Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Votre agence Adecco Sarre Union recherche pour l'un de ses clients, un assistant Administration Des Ventes H/F.


Vos missions :

  • Assurer la réception et l'enregistrement des commandes clients ainsi que leur suivi
  • Coordonner les livraisons en assurant l’interface entre les transporteurs et les clients
  • Suivre le respect des délais de livraison
  • Gestion de la relation client appels, mails et courriers
  • Communication avec les équipes commerciales et logistiques
  • Gérer la relation avec la production pour le suivi de production
  • Gérer et suivre les éventuelles réclamation et litiges clients
  • Tâches d’administratives diverses

Votre profil


Votre profil :


Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC +2 dans le domaine tertiaire ou avez déjà une première expérience sur un poste similaire.
Vous maîtrisez les logiciels informatiques, notamment Excel, Netrprint/Axilog.


Votre motivation et votre implication feront la différence.


Merci de postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.