Votre mission
Votre agence Adecco Sarre Union recherche pour l'un de ses clients, un assistant Administration Des Ventes H/F.
Vos missions :
- Assurer la réception et l'enregistrement des commandes clients ainsi que leur suivi
- Coordonner les livraisons en assurant l’interface entre les transporteurs et les clients
- Suivre le respect des délais de livraison
- Gestion de la relation client appels, mails et courriers
- Communication avec les équipes commerciales et logistiques
- Gérer la relation avec la production pour le suivi de production
- Gérer et suivre les éventuelles réclamation et litiges clients
- Tâches d’administratives diverses
Votre profil
Votre profil :
Vous êtes idéalement titulaire d'un BAC +2 dans le domaine tertiaire ou avez déjà une première expérience sur un poste similaire.Vous maîtrisez les logiciels informatiques, notamment Excel, Netrprint/Axilog.
Votre motivation et votre implication feront la différence.
Merci de postuler en ligne !
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !