Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Mission principale :
Sous la responsabilité commune du service Administration des Ventes et du service Travaux le/la assistant(e) ADV a pour mission principale le Suivi Administratif des dossiers de chantiers : mettre en forme les documents administratifs et mettre à jour les pièces administratives nécessaires au bon déroulement du chantier.


Il/elle doit savoir :
- Création de fiches techniques produit sur la partie menuiserie intérieure (sourcing, relations fournisseurs, …)
- Etablir les demandes d’agrément 1er et second rang
- Rédiger les déclarations de sous-traitance et contrats de ST poseurs
- Répondre par mail et téléphone aux demandes clients concernant son domaine
- Etablir les DOE et mettre à jour des fiches produits
- Réaliser le suivi, la mise à jour et le classement des pièces administratives poseurs (KBIS, attestation Urssaf, attestation d’assurances…)
- Réaliser la mise à jour de documents sur les différentes plate-forme web (Provigis, Attestation légale, E-attestation,…)
- Apporter un soutien à la préparation logistique du chantier en lien direct avec les conducteurs travaux (création et réception des commandes de pose sur l’ERP, réservation de matériels de levage, des quais de livraison, de bennes à déchets, réalisation des demandes de badges
- Réaliser un compte rendu photos des ouvrages réceptionnés pour communication interne
- Gérer les SAV
- Participer à l’archivage des dossiers
- Analyser le bilan financier des affaires et préparer le retour
- Tenir le standard téléphonique en soutien


En suppléance (en cas d’absence de la personne en charge)
- Facturation
- Relance Règlements
- Etablissement des cautions bancaires

Votre profil


Compétences :


• Savoirs, connaissances professionnelles
- Connaître l’entreprise, son organisation, son fonctionnement et ses valeurs
- Connaître l’informatique, la bureautique (pack office) et internet


• Savoir-faire, pratique et expériences professionnelles
- Savoir anticiper
- Savoir prendre des initiatives
- Savoir gérer les priorités
- Savoir s’organiser
- Savoir demander de l’aide
- Savoir s’adapter
- Savoir communiquer en interne avec l’équipe et en externe (téléphone et mail)
- Savoir rendre compte


• Savoir-être, aptitude et comportements :
- Autonomie
- Travail d’équipe, sens de la relation
- Méthode, rigueur et organisation


Poste à pourvoir au plus tôt en CDI sur le secteur de TERRANJOU
35H par semaine
Salaire selon expérience


Si vous êtes disponible et que ce poste vous intéresse merci de postuler directement en ligne.

A propos de nous

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Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.