Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Tain L Hermitage, Drome
  • Date de publication
    2023-03-16T12:37:15
  • Type de contrat
  • Fin de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois

Votre mission


Votre agence Adecco de Tain l'Hermitage est à la recherche pour l'un de ses clients d'un/une assistant ADV H/F:


Vous serez en charge de :

  • Saisir et suivre les commandes
  • Traiter les demandes administratives
  • Répondre aux demandes clients par téléphone et/ou par mail




Votre profil


Parlons de vous:

  • Vous disposez d'une premières expériences sur un poste similaire (stage, alternance, job d'été)
  • Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
  • Vous êtes rigoureux et organisé



Quelques informations supplémentaires:
  • Durée : du 3 avril au 30 juin
  • Contrat en intérim
  • Rémunération en fonction du profil
  • Horaire 8h-12h 13h30-17h15 du lundi au vendredi (mercredi ou vendredi après midi non travaillé) (35h/ semaine)



Ce poste vous intéresse alors postuler !!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.