Votre mission
Votre agence Adecco de Tain l'Hermitage est à la recherche pour l'un de ses clients d'un/une assistant ADV H/F:
Vous serez en charge de :
- Saisir et suivre les commandes
- Traiter les demandes administratives
- Répondre aux demandes clients par téléphone et/ou par mail
Votre profil
Parlons de vous:
- Vous disposez d'une premières expériences sur un poste similaire (stage, alternance, job d'été)
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique
- Vous êtes rigoureux et organisé
Quelques informations supplémentaires:
- Durée : du 3 avril au 30 juin
- Contrat en intérim
- Rémunération en fonction du profil
- Horaire 8h-12h 13h30-17h15 du lundi au vendredi (mercredi ou vendredi après midi non travaillé) (35h/ semaine)
Ce poste vous intéresse alors postuler !!
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !