Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco Pantin recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine alimentaire, un(e) assistant(e) ADV H/F.


Mission d'intérim à pourvoir ASAP dans le cadre d'une longue mission (remplacement arrêt longue maladie).


Au sein du service commercial, vous avez pour missions :

  • Télévente : prise de commandes, ventes additionnelles, etc. dans le respect de la politique commerciale
  • Diverses tâches administratives (SAV, achats, EDI, contrôle de factures...)
  • Liens avec les commerciaux



Horaires : 35h par semaine du lundi au vendredi
Rémunération : 1900 - 2000€ brut mensuel

Votre profil


Vous avez une expérience sur un poste similaire de 2 ans et vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la relation clientèle.
Vous faites preuve d'organisation, d'autonomie et avec un bon sens d'adaptation.


Idéalement vous avez déjà une expérience dans le domaine de l'agroalimentaire / restauration.


Ce poste est fait pour vous ?
Postulez en ligne afin que nous puissions étudier votre candidature !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.