« Retour aux offres Assistant Administration des Ventes (h/f) Localisation St Sebastien Sur Loire, Loire-Atlantique Date de publication 2023-10-05T00:00:00 Type de contrat CDI Domaine d'activité Commerce - Vente - Grande distribution Rémunération 28000 € - 31500 € Poste(s) à pourvoir 1 Partager Copier Courrier FacebookLinkedinTwitter Votre missionAdecco accompagne son client basé à St Sébastien-sur-Loire dans la recherche d’un assistant administration des ventes H/F en CDI. Au sein de l'équipe ADV composée de deux assistants ADV et attaché au Responsable Supply Chain, vous :- Etes l’interlocuteur privilégié du client et gérer les commande de ‘enregistrement jusqu’à la facturation - Mettez en application les contrats clients établis par l’équipe Commerciale- Gérez les actions tarifaires par clients- Veillez au respect des conditions générales de ventes : vérification des éléments de commande : correspondance de codes, de prix, cohérence des informations, … ;- Paramétrez l’ERPVotre profilIssu d'une formation Bac+2/3, vous avez une expérience réussie en administration des ventes et idéalement dans le domaine agroalimentaire ou de la grande distribution. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et ERP (type VIF), l’EDI.Vous maitrisez Excel et êtes capable d’analyser des données via des formules.Vous êtes rigoureux et doté d'un bon sens de l'organisation.Horaire de travail: 36h67 par semaine avec un système annualisation.Salaire entre 28K€ et 31.5K€ sur 12 mois+ prime annuelle conventionnelle (= salaire base brut mensuel) + participationSi ce poste vous intéresse et vous correspond, merci de postuler en ligne sur le site www.adecco.frA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Géolocalisation de la mission × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Nom de l'alerte emploi Fréquence des alertes emploi Durée de l'alerte emploi Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte emploi a été créée avec succès × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié. Partager