Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco Toulouse Tertiaire recherche pour son client un (e) assistant (e) commercial (e).


Rattaché(e) au Responsable d’agence, l’assistant(e) commerciale assume la responsabilité administrative du cycle de vente des machines . A ce titre il/elle gère l'ensemble des contrats de vente depuis la prise de commande jusqu'à la livraison et la facturation ,en liaison directe avec les services centraux du siège .


Missions:

  • Traiter les commandes des clients (création, traitement, livraison, facturation)
  • Etablir des devis
  • Administrer la base clients
  • Gérer les démonstrations
  • Valider les respects des délais de commande
  • Gérer les dossiers de garantie
  • Gérer les inventaire
  • Configurer une machine
  • Gérer le transport
  • Assurer la relation avec les fournisseurs extérieurs au Groupe

Durée: 4 mois
Lieu de mission: Nord de Toulouse
Horaires: 7h00 - 12h30 /14h00 - 17h30
Rémunération: 12,53 euros/ heure

Votre profil


Profil:
Vous avez une aisance relationnelle,
Vous êtes organiser, autonome et dynamique,
Vous maitrisez l'outil informatiques (pack office , logiciel ERP Irium fortement apprécié)
Vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.