Assistant Administration Des Ventes (H/F)

Nous recrutons pour notre client basé à 20 minutes de Cancon, un assistant Adv H/F, poste à pourvoir au plus tôt pour une durée de 2 mois.

Vos principales missions sont :
- la gestion des commandes : réception et traitement des appels et commandes clients/plateforme, planification des commandes,
- la gestion commerciale : suivi du fichier client, gestion de tableaux de bord du suivi des commerciaux, traitement des devis,
- la gestion administrative : traitement des mails et courriers, reporting journalier, classement, archivage.

Vous disposez d'une aisance relationnelle parfaite. Vous êtes en lien entre clients/fournisseurs/transporteurs et possédez à ce titre, une capacité de communication et un sens de la négociation.
Vous maîtrisez les outils informatiques de traitement de texte, de tableur, pour assurer le suivi administratif des commandes, gérer les comptes clients et enregistrer les contrats de vente. Vous avez un goût pour les chiffres.

Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 (BTS, DUT commerce, comptabilité-gestion,...) avec une première expérience dans ce domaine (expérience professionnelle ou alternance).

Temps plein, travail du lundi au vendredi.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap