Publiée le 2024-08-07T08:49:16
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
St Priest, Rhône
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    24000 € - 26000 €
Description de l’offre

Votre mission


Prêt(e) à saisir une nouvelle opportunité ?


Votre Expert en recrutement CDI / CDD recherche pour son client spécialisé dans la location de véhicules :


Un(e) Assistant(e) ADV h/f


Au sein d'une entreprise en forte croissance et intégré(e) dans une équipe dynamique, autonome et orientée satisfaction client, vos missions seront les suivantes :


- Assurer la prise en charge téléphonique des clients, les conseiller et les accompagner
- Commande de véhicule, planification de livraison
- Facturation
- Renforcer et fidéliser la clientèle, en construisant une relation de confiance et durable,
- Traitement des ventes particuliers et professionnels
- Tenue des tableaux Excel
- Diverses tâches administratives

Votre profil


Ce poste nécessite rigueur administrative et un fort sens du service client mais votre savoir-être et implication feront la différence !
Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire idéalement dans le secteur de l'automobile.


Vous avez un fort esprit d'équipe, de collaboration et de partage ;
Vous maîtrisez l'orthographe, l'expression orale et les outils bureautiques.


Vous pensez correspondre au profil recherché ?


Voici ce que nous vous proposons :


- Une ambiance Start-up et un environnement de travail en open-space, vous intégrerez une entreprise bienveillante
- Un environnement de travail challengeant dans une entreprise avec de fortes ambitions de croissance
- Un parcours d'intégration pour vous familiariser avec les produits et services
- 1 jour de télétravail par semaine
- Ticket restaurant
-Salaire : 24 à 26 K€ brut/an
-Variable : 3000 € brut/an
-Horaires : 35H/semaine, du lundi au vendredi


Une formation de deux semaines à Grésy-sur-Aix est à prévoir, entièrement prise en charge par l'entreprise (déplacement, hébergement, repas).


Saisissez cette opportunité d'accompagner la croissance d'une entreprise à taille humaine et tournée vers le client !
Postulez dès aujourd'hui en joignant bien votre cv actualisé ! 🚀

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !