Publiée le 2025-05-29T23:01:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
St Priest, RhĂ´ne
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • DurĂ©e de la mission
    18 mois
  • RĂ©munĂ©ration
    1800 € - 2000 €
  • DĂ©but de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


🌟 Boostez votre carrière au sein d'une entreprise innovante ! 🌟


Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, acteur incontournable du secteur dentaire et du numérique dentaire avec plus de 25 ans d’expertise :

  • Un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) – CDI Ă  Saint-Priest



đź’ˇ Pourquoi rejoindre cette entreprise ?


Reconnue pour ses valeurs de proximité, de qualité et de service, cette société évolue dans un environnement stimulant, au plus proche des professions libérales. Elle mise sur l’innovation et l’humain, avec une équipe soudée et un faible turnover.




🎯 Vos missions principales :

  • Simuler des financements via des outils en ligne
  • PrĂ©parer des contrats clients
  • Relancer les paiements et suivre les règlements
  • RĂ©diger des mails avec rigueur (bonne orthographe impĂ©rative)
  • Communiquer avec les Ă©quipes internes d’Annecy et de Saint-Étienne

Votre profil


👤 Le profil que nous recherchons :

  • Ă€ l’aise au tĂ©lĂ©phone, avec un bon relationnel
  • RĂ©actif(ve), organisĂ©(e), capable de s’adapter Ă  un environnement non routinier
  • Dynamique, motivĂ©(e), avec l’envie d’apprendre
  • Pas de diplĂ´me requis : nous misons sur votre motivation et votre Ă©nergie
  • Formation interne assurĂ©e, y compris sur le logiciel Sage.



Vous serez accompagné(e) par une équipe expérimentée dès votre intégration.


Conditions du poste :


📍 Lieu : Saint-Priest (69)
🕒 Contrat : CDI – 35h/semaine
💰 Salaire : entre 1 800 € et 2 000 € brut mensuel
🤝 Environnement de travail stable et bienveillant




📌 Débutant(e) ou avec une première expérience ? Votre profil nous intéresse !


Un entretien vous permettra de rencontrer notre client et de découvrir un univers passionnant où innovation rime avec ambition.




Rejoignez une équipe passionnée et contribuez à l’excellence d’un leader du secteur dentaire !


Adecco s'engage pour la diversité et l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !