Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco recherche un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F pour une mission à pourvoir dès que possible pour une mission minimum de 6 mois.


Vos missions seront les suivantes :


Gestion des commandes clients :
- Etablir (SAP) et transmettre les devis pour les commandes de pièces détachées et maintenances sur demande directe du client
- Saisir les commandes (SAP) et envoyer l’accusé de réception au client
- Gérer le processus de commande des pièces détachées auprès des fournisseurs
- Assurer le suivi des livraisons et faire respecter les délais par les fournisseurs
- Editer (SAP) et envoyer les factures au client
- Assurer le regroupement de tous les éléments nécessaires à la facturation (rapports d’intervention, pièces, prestations externes, infrastructure…)


Support administratif :
- Assurer, mensuellement, la transmission des pièces comptables au cabinet comptable (numérisation des factures, documents bancaires...).
- Gérer les appels (fournisseurs...), 

Votre profil


Exigences du poste :
- Rigoureux(se), organisé(e) et bonne gestion du temps et des priorités
- Esprit d’équipe et sens du service
- Qualités relationnelles et rédactionnelles


Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.