Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    St Paul Les Durance, Bouches-Du-Rhône
  • Date de publication
    2024-03-28T09:34:14
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Rémunération
    11,65 € - 14 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


Votre agence Adecco de Manosque est à la recherche d'un profil Gestionnaire des ventes h/f pour intégrer une équipe sur le site du CEA de Cadarache à Saint-Paul-lez-Durance.
Nature de la mission : Suivi de contrats de ventes, relevé des dépenses, simulation de relevés et de ressources correspondantes, apurement des écritures d'inventaires, projets de factures, prévisions mensuelles des facturations ...

Votre profil


Vous avez une expérience de minimum 3 ans en gestion de contrats et facturation clients ?
Vous avez aussi une bonne maîtrise de logiciels tels que SAP et xlsx ?
Vous avez un Bac +2/3 de type DUT GEA ou Gestion comptable ?
Vous faites preuve de rigueur, de fiabilité et d'organisation ?
N'attendez pas, postulez ici !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.