Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Vous voulez vous intégrer dans un rôle central du commerce et votre sens de l’organisation dans les tâches administratives n’est plus à démontrer ? Alors cette offre pourrait vous intéresser :


Nous recherchons pour un de nos clients, leader dans son domaine, aux alentours de l'Aigle :

  • Assistant ADV bilingue anglais H/F



Votre mission : Être le lien entre les clients, la structure et les commerciaux


·        Vous assurez la réception et l'enregistrement des commandes ainsi que des appels téléphoniques des clients, centrales d'achat, distributeurs ou des agents commerciaux.
·        Vous actualisez la base de données de nos clients.
·        Vous suivez les commandes en coordination avec le responsable ADV et la production.
·        Vous assurez les relations avec l'extérieur et les autres services de l'entreprise.
·        Vous procédez à l’élaboration, au suivi et à la relance des pro forma.
·        Vous enregistrez et transmettez, en relation avec la comptabilité, les réclamations clients et contribuez à régler les litiges afin de garantir la satisfaction clients.
·        Vous pouvez être amener à communiquer à la clientèle des conditions tarifaires ou tout autre document commercial.
·        Vous contribuez à la préparation des foires et salons (échantillons, matériels et catalogues) et pouvez être amené(e) à vous déplacer de manière ponctuelle sur des salons.



Votre profil


Diplomate, multiculturel et organisé(e)


Prérequis


·        Maitrise complète des logiciels de bureautique
·        Niveau d’anglais B2 à minima et la maitrise d’une autre langue (Allemand, Espagnol, russe) serait un vrai plus


Compétences
·        Forte qualité de communication orale et écrite et bon sens de l’organisation dans les tâches administratives qui représentent une part importante.
·        Sens du relationnel et travail en équipe (en lien permanent avec les services logistiques, commerciaux, finance, qualité, clients) et de diplomate en cas de litiges. 


Vous correspondez à notre offre ? Alors n'hésitez plus et postuler directement à notre offre !
Pour plus de renseignement n'hésitez pas, contactez nous !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.