Publiée le 2024-08-12T08:23:10
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
St Martin Lez Tatinghem, Pas-De-Calais
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,65 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


ADMINI
 
· Gestion du courrier (traitement, classement)
· Saisie informatique (courriers, tableaux, rapports,)
· Tri, classement et archivage


COMMERCIAL
· Saisie des devis et factures ( avec SAGE )
· Transmission des factures aux collectivités locales via Chorus
· Suivi de tableaux de bord des règlements clients et fournisseurs ( avec SAGE )
· Pointage bons de livraison / facturation ( avec SAGE )
· Relance impayés et devis
· Prospection téléphonique


LOGICIELS
· WORD, EXCEL,
· CHORUS PRO
· Outlook, google agenda, one drive
· Connaitre SAGE serait un vrai plus.

Votre profil


ADMINI
 
· Gestion du courrier (traitement, classement)
· Saisie informatique (courriers, tableaux, rapports,)
· Tri, classement et archivage


COMMERCIAL
· Saisie des devis et factures ( avec SAGE )
· Transmission des factures aux collectivités locales via Chorus
· Suivi de tableaux de bord des règlements clients et fournisseurs ( avec SAGE )
· Pointage bons de livraison / facturation ( avec SAGE )
· Relance impayés et devis
· Prospection téléphonique


LOGICIELS
· WORD, EXCEL,
· CHORUS PRO
· Outlook, google agenda, one drive
· Connaitre SAGE serait un vrai plus.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !