Publiée le 2024-08-09T15:28:12
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
St Jean De Braye, Loiret
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    13,68 €/Heure
  • Fin de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de génératrices électriques et basé à ST JEAN DE BRAYE (45800), en Intérim de 2 mois (renouvelable) 1 Assistant Administration des Ventes (h/f).


Notre client, une entreprise renommée dans son secteur est actuellement en pleine réorganisation de son service commercial.


Votre rôle consiste à soutenir l'équipe de vente dans la gestion administrative des dossiers clients, à assurer le suivi des commandes et des livraisons, ainsi qu'à participer à l'élaboration des offres commerciales.

Votre profil


Profil :
Pour ce poste, ils recherchent un candidat ayant au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire, avec un niveau d'études BAC+2.


- Communication
- Organisation
- Esprit d'équipe


Compétences techniques :
- anglais opérationnel pour pratique au quotidien
- saisie des commandes et en assurer le suivi côté production et côté client
- gestion de la facturation, des dossiers contentieux et diverses tâches administratives


Le contrat débutera le 26 août 2024. Vous travaillerez à temps plein, avec des horaires de journée.


Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien sur site.


Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique en plein essor, offrant des opportunités de développement professionnel et un environnement de travail stimulant et convivial !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !