Assistant Administration Des Ventes (H/F)

Adecco recrute pour un client situé à ST GERMAIN LES ARPAJON (91), un(e) ASSISTANT(E) ADV H/F pour le service client en vue d'une longue mission :

Votre mission :
- Traitement des commandes (80%)
- Traitement des devis
- Traitement des factures
- Suivi des litiges (administratif,commercial et financier)
- Gestion des commandes (passation, bon de préparation, vérif stock, suivi livraison, gestion des litiges...)
- Interface avec services transverses (usine, commerce, logistique, transporteurs)
- Saisie des commandes
- Gestion d'un standard (environ 170 appels par jour)
- Relation téléphonique avec client et professionnel
- Bon niveau Exel intermédiaire (TCD, tableaux, recherche V)
- Connaissance du logiciel AS400 serait un plus

Votre profil : De formation BAC+2 en ASSISTANT(E) ADV, vous avez un expérience de 3 à 4 ans en AD.

- Fourchettte de salaire : de 23KEUR à 25EUR + 13ème mois

Ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap