Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, fonderie de précision basée à Saint Ouen (41100), un(e) Assistant Administration des ventes H/F .Vous serez l'interface privilégiée du client dans l'entreprise pour toute les informations liées à l'ensemble du carnet de commandes depuis l'enregistrement jusqu'à la livraison.Enregistrer les commandes clients Renseigner et compléter les tableaux de bords clientsParticiper à l'élaboration du planning de production.Participer aux réunions téléphonique, présentielle, ou visio-conférences avec les clientsRequérir auprès de la production et des sous-traitants les informations utiles au client final.Informer les clients sur l‘état d’avancement, retards de livraison.Répondre aux sollicitations des clients.Conserver l’ensemble du carnet de commandes parfaitement à jour.Collaboration avec les services techniques, qualité et production de l’entreprise.Relancer les produits manquants en production.Votre profilNous recherchons un candidat ayant une formation en administration des ventes ou technico -commercial avec connaissance du milieu industriel.Vous devez être organisé, avoir un excellent sens du service client.Maitrise des outils informatiques (Tableur, visio conférences, ERP, accès portail client)Anglais opérationnel oral et écrit Excellent sens du contact, de la communication et de la relation commercialeCapacité à la négociation de délais avec les clientsHoraires : du lundi au vendredi 8h-12h et 13h30-16h30Pas de télétravail Si l'offre vous correspond merci de postuler en ligne !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1869512401 Agence : Adecco Vendôme Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager