Publiée le 2025-04-10T13:38:12
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
St Firmin Des Pres, Loir-Et-Cher
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, fonderie de précision basée à Saint Ouen (41100), un(e) Assistant Administration des ventes H/F .
Vous serez l'interface privilégiée du client dans l'entreprise pour toute les informations liées à l'ensemble du carnet de commandes depuis l'enregistrement jusqu'à la livraison.

  • Enregistrer les commandes clients
  • Renseigner et compléter les tableaux de bords clients
  • Participer à l'élaboration du planning de production.
  • Participer aux réunions téléphonique, présentielle, ou visio-conférences avec les clients
  • Requérir auprès de la production et des sous-traitants les informations utiles au client final.
  • Informer les clients sur l‘état d’avancement, retards de livraison.
  • Répondre aux sollicitations des clients.
  • Conserver l’ensemble du carnet de commandes parfaitement à jour.
  • Collaboration avec les services techniques, qualité et production de l’entreprise.
  • Relancer les produits manquants en production.




Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant une formation en administration des ventes ou technico -commercial avec connaissance du milieu industriel.
Vous devez être organisé, avoir un excellent sens du service client.


Maitrise des outils informatiques (Tableur, visio conférences, ERP, accès portail client)
Anglais opérationnel oral et écrit


Excellent sens du contact, de la communication et de la relation commerciale
Capacité à la négociation de délais avec les clients


Horaires : du lundi au vendredi 8h-12h et 13h30-16h30
Pas de télétravail


Si l'offre vous correspond merci de postuler en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !