Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du golf, en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f).Notre client est un acteur majeur du secteur de la distribution de produits de golf, offrant une large gamme de produits de qualité supérieure. Avec une forte présence sur le marché, notre client s'engage à fournir des solutions innovantes et à maintenir des normes élevées en matière de service à la clientèle.Votre rôle consistera à assurer:Le suivi des commandes clientsLa relation client en garantissant un service de qualitéLa communication efficace en anglais avec les partenaires internationauxLa gestion administrative des ventesLa gestion du SAVContribuant ainsi au bon fonctionnement du service.Votre profilNous recherchons un talent dynamique, doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et capable de travailler de manière autonome. La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.Une connaissance du domaine du golf est appréciée.Contrat : CDISalaire : 30 à 34K/€ selon expériencesHoraires : Base 35H selon planningLe poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1873710601 Agence : Adecco Tertiaire Pantin Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager