Publiée le 2025-06-12T22:55:10
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
St Denis, Seine-Saint-Denis
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    30000 € - 35000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du golf, en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f).


Notre client est un acteur majeur du secteur de la distribution de produits de golf, offrant une large gamme de produits de qualité supérieure. Avec une forte présence sur le marché, notre client s'engage à fournir des solutions innovantes et à maintenir des normes élevées en matière de service à la clientèle.


Votre rôle consistera à assurer:

  • Le suivi des commandes clients
  • La relation client en garantissant un service de qualité
  • La communication efficace en anglais avec les partenaires internationaux
  • La gestion administrative des ventes
  • La gestion du SAV

Contribuant ainsi au bon fonctionnement du service.

Votre profil


Nous recherchons un talent dynamique, doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et capable de travailler de manière autonome.


La maîtrise de l'anglais est indispensable pour ce poste.
Une connaissance du domaine du golf est appréciée.


Contrat : CDI
Salaire : 30 à 34K/€ selon expériences
Horaires : Base 35H selon planning


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein.
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !