Assistant Administration Des Ventes (H/F)

Adecco la Plaine Saint-Denis recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) ADV (H/F) en CDD et en vue d'une embauche en CDI.

Vos missions seront :

- La création de fiches tiers clients ou fournisseurs selon la procédure et enregistrement dans le logiciel métier.
- Relations téléphoniques avec les clients, fournisseurs, transporteurs, chargés d'affaires,
- Affrètement transport après instructions du chargé d'affaires,
- Demande de couverture clients auprès du service trésorerie interne,
- Création de contrats sous le logiciel métier, puis édition et transmission des documents aux personnes concernées (fournisseurs, clients, transporteurs),
- Saisie des entrées Stock sur le logiciel métier (poids, n°lots, nombre qualité) et facturation après contrôle et envoi aux clients,
- Envoi des reverses billings aux fournisseurs,
- Pointage des factures fournisseurs matières, via le logiciel métier,
- Déclenchement et suivi des litiges sur le logiciel métier,
- Faire les régularisations sur transactions sur le logiciel métier.
- Réalisation de clôture de fin de mois


Vous disposez d'une formation supérieure Bac+2, type BTS commercial, transport, import export, gestion PME PM, comptabilité et d'une expérience de 2 minimum.
Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve), autonome, rigoureux(se). Vous avez une bonne maîtrise d'anglais et du logiciel Excel.
Vous avez un bon sens de l'organisation, un bon esprit d'équipe ainsi qu'une bonne écoute.

Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler directement en ligne.


Aptitude(s)

  • ADMINISTRATION DES VENTES
  • GESTION DES COMMANDES
  • SAISIE/CONCEPTION TABLEAU

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap