Publiée le 2025-05-23T15:13:12
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
St Clement, Yonne
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco de Sens recherche pour l'un de ses clients : Assistant Adv et commercial H/F


Vos missions :

  • Gérer le traitement administratif des offres commerciales et le suivi des commandes machines
  • Suivre et mettre à jour le CRM de l’entreprise
  • Assurer la communication avec les différents services internes (ventes, production, logistique)
  • Veiller au respect des procédures commerciales et administratives

Votre profil


Votre profil :

  • Formation : Bac +2 minimum
  • Expérience : 5 ans minimum sur un poste similaire (alternance comprise)
  • Langues :
    • Maîtrise de l’anglais professionnel indispensable
    • Allemand apprécié
  • Secteur : Une expérience en environnement industriel est indispensable
  • Maîtrise du logiciel SAP
  • Parfaite maîtrise du Pack Office
  • Connaissances solides des Incoterms

Vous êtes :
  • Excellent esprit d’équipe
  • Solides capacités rédactionnelles et de communication
  • Sens des responsabilités et grande autonomie
  • Réactivité et esprit d’initiative
  • Adaptabilité et flexibilité

Poste à pourvoir en CDI, à Sens, dès que possible
Rémunération selon profil


Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, contactez-nous en agence au plus vite, nous vous attendons !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !