Publiée le 2025-04-17T16:03:14
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
St Cere, Lot
  • Type de contrat
    CDD
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute en CDI, un Assistant ADV (H/F), pour son client, une PME lotoise partenaire dynamique et innovante, spécialisée dans les études et réalisations mécaniques.
Vous intégrez un service de 3 personnes et vous prenez en charge le suivi administratif des ventes dès la première demande du client jusqu’à la livraison.




MISSIONS
Vous aurez pour principales missions :
-Traiter les différentes demandes et les diffuser en interne
-Traiter et vérifier les commandes clients en lien avec les chargés d’affaires.
-Emettre les bons de livraisons et les factures aux clients
-Mettre à jour l’ERP/ADV
-Classer et archiver les dossiers clients et contrats


POSTE
CDD de 6 mois basé à St Céré (46)
Rémunération selon profil
Poste à pourvoir dès que possible

Votre profil


Titulaire d’un Bac +2 Commerce, vous possédez une expérience professionnelle d’au moins 2 ans dans un service commercial ou ADV
Autonome, rigoureux, doué de fortes qualités relationnelles et réactif, vous êtes à l’écoute des demandes des clients et travaillez en synergie avec vos interlocuteurs internes et externes. 

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !