Publiée le 2025-06-10T15:18:15
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Souffelweyersheim, Bas-Rhin
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    20000 € - 25000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Offre d'emploi : Assistant Administration des Ventes (H/F)
Nous recrutons pour notre client, une entreprise dynamique située à Souffelweyersheim, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes.
Missions principales : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez en charge du traitement administratif des dossiers clients. Vos missions incluront :

  • La création et l'enregistrement des clients dans l'ERP (Sage X3).
  • La gestion des commandes, comprenant la vérification des prix, des contacts et l'envoi des accusés de réception.
  • Le suivi des livraisons et la facturation.
  • Le traitement des réclamations clients en collaboration avec les transporteurs et le service logistique.


Votre profil


Profil recherché :

  • Diplômé(e) d'un BTS Management des unités commerciales ou d’un diplôme équivalent en gestion de PME-PMI.
  • Maîtrise de l'anglais (niveau B1).
  • Bonne connaissance des logiciels Word et Excel.
  • Débutant(e) accepté(e), une première expérience serait un plus.
  • Qualités recherchées : goût du travail en équipe, grande capacité d’adaptation, bonne organisation et rigueur.

Conditions :
  • Type de contrat : Intérim pendant plusieurs mois, puis embauche en CDI
  • Salaire : 1800 Euros brut par mois
  • Durée de travail : 35 heures par semaine (horaires : 8h30-12h ; 13h-16h30 du lundi au vendredi)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !