Votre mission
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles?Adecco recrute pour son client , UN ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES F/HDans le cadre de votre mission, vous aurez pour tâches principales:
- Gestion des commandes clients + établissement des devis
- Gestion de la facturation
- Suivi des SAV
- Dossier de financement
- Reporting divers
- Réception appels téléphonique
- Gestion des Exports (serait un plus)
Votre profil
BTS Commerce international administration des ventes à l'export ou équivalentUne expérience significative en ADV export est requise.
- Maîtrise de l'anglais, espagnol souhaité. - Maitrise des logiciels : Word, Excel, Power Point, Outlook,La connaissance du logiciel SAGE 100 Gescom serait également un plus. - Rigueur, bon relationnel, réactivité, sens des priorités, rapidité d'exécution pour respecter les délais, respect des procédures internes, autonomie, capacité d'initiative, sens du travail en équipe.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRESMission de travail temporaire de 7 mois à pourvoir début avril pour un remplacement de congé de maternité.Temps plein35 heures hebdomadairesSalaire selon expérience.
Cette offre vous intéresse? N'hésitez pas à postuler en ligne!
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !