Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Selongey (21260), en Intérim un Assistant(e) Customer service (h/f) pour 3 mois.Notre client est la référence mondiale du Petit Equipement Domestique. Ils opèrent dans le secteur de l'électrique culinaire, du soin de la maison, du linge et de la personne, des articles culinaires et du professionnel. Ils se distinguent par leur politique d'innovation, leur stratégie multi-marques, leur expansion internationale et leur expertise industrielle. Notre client est engagé dans le développement durable et contribue au mieux-vivre dans les foyers du monde entier.En tant qu'Assistant(e) Customer service (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise.Votre rôle :Enregistrer et traiter des commandes (EDI, saisies manuelles) pour nos différents clients (grande distribution alimentaire, spécialistes, E-Commerce, grossistes, Dom Tom et rétail) : Contrôler les informations de la commande (Respect des conditions tarifaires, cohérence du colisage vs les données logistiques, vérification du référencement sur la base du plan d’achat, identifier les opérations commerciales promotionnelles)Renseigner le client (centrales d’achats, approvisionneurs, logistiques et comptabilités clients) sur les délais de livraison, les reports, les ruptures,Assurer la livraison des commandes aux clients : Prise de rendez-vous auprès des clients et renseigner les systèmes d’information, les outils clients et les tableaux de bord (pour assurer le suivi) Traiter et résoudre les litiges en collaboration, le cas échéant, avec les services concernés (Gestion de la Demande, les plates-formes logistique, le CSP Comptabilité, les Comptes Clés, les Chefs de Secteur, les Directeurs Régionaux et la Gestion des Contrats,)Identifier, qualifier le litige à partir des informations transmises par les interlocuteurs (écarts tarifaires, inversions de produits, retours produits, surplus, pénalités…) Enregistrer le litige dans SAP, le résoudre avec les interlocuteurs internes et externes ou le contester le cas échéantVotre profilProfil :- Vous avez une expérience dans un poste similaire- Vous êtes orienté(e) client et avez de bonnes capacités de communication- Vous faites preuve d'empathie et savez gérer le stress- Vous avez un bon esprit d'équipeCompétences comportementales :Aisance relationnelle, Esprit d’équipe,Rigueur,Adaptabilité / RéactivitéCompétences techniques :Des connaissances en import/export seraient un plusOutils informatiques : Pack Office (xls…)la connaissance de SAP serait un plusNotions logistique de distributionAvantages offerts :Prime de transport13ème moisPrime vacancesSalaire : selon profilRejoignez notre client et participez à leur succès en tant qu'Assistant(e) Customer service (h/f) ! Vous aurez l'opportunité de travailler dans une entreprise leader sur son marché, avec une équipe dynamique et passionnée. Êtes-vous prêt à relever ce défi excitant ?Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1891272401 Agence : Adecco Is Sur Tille Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager