Assistant Administration Des Ventes (H/F)

Adecco Is-sur-Tille (21) recherche pour son client un :

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Une expérience ou un diplôme en logistique est impératif pour ce poste.

La mission :

Contribuer à la satisfaction des clients en renforçant la qualité de service et en assurant de façon efficace :
- Les opérations de traitements des commandes,
- Les planifications logistiques,
- Le respect des tarifs et des conditions de règlements,
- Le traitement rigoureux et rapide des litiges,

Approches clients distinctes : Grande distribution et spécialistes / PROXI SHOPLESS / RETAIL / EXPORT (DOM/TOM)
- Traiter le flux des commandes et d'approvisionnements,
- Travailler en relation avec la Gestion de la Demande, les plates-formes logistique, le CSP Comptabilité, les Comptes Clés, les Chef de Secteur, les Directeurs Régionaux et la Gestion des Contrats,
- Renseigner le client (centrales d'achats, approvisionneurs, logistiques et comptabilités clients) sur les délais de livraison, les reports, les ruptures,
- Contrôler les éléments de tarification et de facturation.

Votre profil:

- Aisance relationnelle / Réseau,
- Esprit d'équipe,
- Rigueur,
- Rendre compte / Alerter,
- Adaptabilité / Réactivité,
- Outil informatique : SAP outils bureautiques,
- Notion logistique de distribution obligatoires

La mission est sur un temps plein 38h30mn / hebdomadaire - 158,90h mensuel

Le taux horaire :

- 12.64 EUR, soit pour un tps plein de 158.90h une rémunération de 2.008,50 EUR ,
- Une prime de vacances de 740 EUR,
- Un 13ème mois,

Si cette offre vous intéresse, faites nous parvenir votre candidature en ligne !


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap