Publiée le 2024-08-20T14:16:11
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Sarlat La Caneda, Vendée
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,66 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Les Herbiers recrute pour son client spécialisé dans le domaine agroalimentaire, un (e) Assistant ADV Export (H/F).
Votre mission : saisie des commandes clients, préparation des formalités lié à l'exportation (certificats douaniers, déclarations douane export, traitement des déclarations échange de Biens (DEB), déclarations complémentaires globale (DCG), transmission des bons de livraison et des factures aux clients et transitaires.
Le contrat en intérim à compter du 26 août (au plus tard le 2/9/24) est prévu jusqu'au 24 décembre 2024. Les horaires de travail sont en journée normale du lundi au vendredi sur une base de 35H/S. La rémunération est de 12.66€/H.

Votre profil


Une formation et une expérience significative et réussie sur un poste identique est nécessaire. Une excellent maitrise des outils informatiques (dont excel) est indispensable. La maitrise de l'espagnol est un plus.
Votre forte rigueur, votre autonomie, votre dynamisme, votre esprit d'équipe sont les atouts nécessaires à la réussite de votre mission.
Si vous intéressé, merci de postuler en ligne

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !