Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Rozoy Sur Serre, Aisne
  • Date de publication
    2024-01-11T00:00:00
  • Type de contrat
  • Rémunération
    2 100,00 €/Mensuel
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    12 mois

Votre mission


L'agence Adecco Hirson recrute pour son client spécialisé dans la commercialisation de pièces détachées automobiles, un assistant administration des ventes Export (H/F)
Votre mission est de gérer l’administration des dossiers clients de la cotation à la saisie de la commande en externe et interne. Vous assurez la relation clients en étant à leur écoute et à la satisfaction de leurs besoins.


Vos fonctions sont:
 Assurer l’accueil téléphonique de la société
 Répondre aux demandes et questions des clients, les informer et assurer le suivi des réponses
 Réaliser des devis
 Saisir les commandes clients et suivre la réalisation des commandes jusqu’à la livraison, en passant par le respect des délais de livraison
 Veiller au respect des termes de la commande
 Gérer les litiges et les réclamations
 Facturer les commandes et avoirs divers
 Gérer les retours clients en lien avec le SAV et le Magasin
 Suivre les actions marketing spécifiques


 

Votre profil


Les Qualités et compétences attendues:
  Sens du service client
 Réactivité
 Diplomatie
 Rigueur
 Polyvalence
Maitrise de l’anglais (niveau intermédiaire) ou des langues propres au portefeuille attribué (allemand, néerlandais, danois, etc).
 Maîtrise des outils bureautiques et des outils collaboratifs, (Pack Office),
 Maitrise de l’ERP (Movex / Hyperion)


Vous êtes en collaboration avec les services Magasin, Approvisionnements, Commercial, Marketing et en relation constante avec les clients (internes ou externes)


Vous êtes titulaire d'un niveau BAC +2 minimum en administratif, gestion ou commerce.
Salaire en fonction de l'expérience
Contrat intérim évolutif en cdd puis cdi
Si vous aimez les challenges, ce poste est fait pour vous!!!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.