Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission

  • Gestion de l’intégralité des commandes et facturation clients (y compris CREDOC)
  • Gestion des transports clients et fournisseurs
  • Gestion et suivi des retards de paiement et litiges clients, en collaboration avec les commerciaux
  • Gestion des commandes fournisseurs ( MAJ base de données-Validation des factures)
  • Gestion des approvisionnements des stocks mini de MP et produits finis en collaboration avec la production et le responsable des approvisionnements


Votre profil

  • bac +2 minimum
  • entre 3 et 5 ans minimum
  • Anglais impératif. La connaissance d’une deuxième langue étrangère serait un plus
  • Bonne connaissance de Pack Office exigée
  • Excellent relationnel
  •  Rigueur et capacité à travailler avec méthode
  • Capacité à travailler en équipe
  • Connaissances Norme ISO 9001 - Incoterms


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.