Votre mission
- Gestion de l’intégralité des commandes et facturation clients (y compris CREDOC)
- Gestion des transports clients et fournisseurs
- Gestion et suivi des retards de paiement et litiges clients, en collaboration avec les commerciaux
- Gestion des commandes fournisseurs ( MAJ base de données-Validation des factures)
- Gestion des approvisionnements des stocks mini de MP et produits finis en collaboration avec la production et le responsable des approvisionnements
Votre profil
- bac +2 minimum
- entre 3 et 5 ans minimum
- Anglais impératif. La connaissance d’une deuxième langue étrangère serait un plus
- Bonne connaissance de Pack Office exigée
- Excellent relationnel
- Rigueur et capacité à travailler avec méthode
- Capacité à travailler en équipe
- Connaissances Norme ISO 9001 - Incoterms
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !