Publiée le 2025-06-10T10:52:12
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Rodez, Aveyron
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco recrute en CDI, un Assistant ADV (H/F) pour son client, une entreprise spécialisée dans le retail.
En binôme avec une assistante ADV déjà en poste, vous gérez tout le processus administratif des ventes.


MISSIONS :

  • Assurer la gestion des commandes clients de leur réception à la livraison.
  • Suivre les délais de livraison et la gestion des litiges.
  • Créer de devis et factures.
  • Communiquer avec les équipes commerciales, logistiques et financières.
  • Traiter les demandes d'information et de réclamations des clients.
  • Mettre à jour les bases de données clients



POSTE :
CDI basé à Rodez.
Rémunération selon profil
Poste à pourvoir dès que possible



Votre profil


PROFIL :
Vous possédez une expérience en ADV d'au moins 2 ans.
Une expérience en concession automobile ou équivalent serait un plus. 
Vous êtes autonome, vous avez le sens des priorités et vous avez de bonnes qualités rédactionnelles. 

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !