Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Reignac Sur Indre, Indre-Et-Loire
  • Date de publication
    2023-10-10T00:00:00
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Votre cabinet de recrutement Adecco recherche pour l'un de ses clients un (e) Assistant(e) administrateur des ventes H/F pour notre client basé à Reignac.


Vos missions seront les suivantes :

  • assurer la facturation et son suivi ;
  • préparer les bons de livraison ;
  • faire le suivi des stocks et gérer leur approvisionnement pour ne pas être en rupture ;
  • renseigner les clients et les conseiller si nécessaire ;
  • exécuter la gestion administrative ;
  • effectuer le suivi des clients ;
  • traiter ou transmettre les réclamations des clients ;
  • gérer et d’actualiser les fiches descriptives des produits.


Votre profil


Poste à pourvoir 35h/sem en CDI.
Formation Bac +2
Prise de poste au plus tôt
Votre relationnel, votre autonomie et votre sens de l'organisation seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.
N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés par cette opportunité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.