Publiée le 2024-08-19T12:58:10
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Puteaux, Hauts-De-Seine
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    15,38 €/Heure
Description de l’offre

Votre mission


Poste : Assistant administratif h/f
Type de poste : Intérim 1 mois possibilité de renouvellement


Missions :


- Gestion du portefeuille client (RHD/GMS/TC direct)
- Traitement des commandes jusqu’à la livraison et la facturation.
- Contrôle de la disponibilité des stocks et information client via les confirmations de commandes
- Saisie des manquants sur fichier excel
- Application des tarifs et remises promotionnelles
- Traitement des avis d’embarquement
- Facturation quotidienne
- Gestion des litiges logistiques et commerciaux
La liste n'est pas exhaustive.

Votre profil



Profil Recherché :
Avoir une expérience significative dans le domaine.
Maîtrise de l’outil informatique : Pack office (Excel) + SAGE 100

Savoir être :

  • Organisé
  • Capacité d'analyse et de synthèse
  • Gestion du stress
  • Proactivité
  • Capacité d'écoute

être disponible dés maintenant.



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !