Votre mission
Adecco Massy recherche pour son client
Gestionnaire Administration des Ventes F/H avec un niveau d'anglais professionnel
Date de début souhaitée : dès que possibleDurée de la mission : 3 mois avec possibilité de prolongation sur 18 mois au total
Temps de travail : temps complet
Descriptif de la mission :
Au sein du service client, vous serez le point de contact financier de l'atelier de réparation et desclients.Vous serez également l'interlocuteur privilégié du client pour les besoins de retour et le traitement descommandes de réparation.Enfin, vous serez le garant de la bonne réception (RMA) et de la bonne expédition des équipementsaprès réparation.
salaire suivant diplôme et expérience, fourchette large possible
ce poste vous correspond, merci de postuler en ligne
Votre profil
Votre profilIssu-e d'une formation Bac +2/+3 dans le domaine du commerce, de la vente ou de la négociationcommerciale, vous disposez d'au moins 5 ans d’expérience sur un poste administratif équivalent
Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office.Vous avez déjà utilisé un portail client ainsi qu’un ERP (comme SAP, Movex, M3…).
Vous disposez d’un bon niveau d’Anglais (oral et écrit).Vous êtes à l’écoute et avez le sens du service client.Vous êtes rigoureux-se et organisé-e.Vous disposez d’un excellent relationnel et aimez le travail en équipe.Vous êtes dynamique, force de proposition, faites preuve de réactivité et d’une bonne capacitéd’adaptation.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !