Publiée le 2025-04-11T08:44:16
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Portes Les Valence, Drôme
  • Type de contrat
    CDD
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    1800 € - 2000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Notre cabinet de recrutement CDD/CDI recherche pour son client basé sur Portes les Valence, un ASSISTANT ADV H/F


Notre client conçoit et fabrique des résidences de plein de air.


Votre mission :


Gestion de l'administratif en lien avec le traitement de la commande

  • Enregistrement et saisie des commandes dans le tableau de suivi des commandes clients (TDM) et affectation sur stock ou production selon les disponibilités
  • Enregistrement des documents liés à la commande sur le serveur RT (proposition commerciale et ses annexes, mails, documents pour ouverture de compte …)
  • Emission d’un mail de prise en compte de la commande au client





Contrat : CDD de 12 mois minimum avec prise de poste au plus tôt.
Horaires : journée sur 35H
Rémunération : Comprise entre 1800€ et 2000€ brut mensuel selon expérience et compétences.

Votre profil

  • Expérience administrative : saisie de commande sur Excel et dans l’ERP movex, gestion de la facturation
  • Compétences informatiques : maitrise avancée des outils informatiques, notamment Excel
  • ERP et Flux de vente : expérience préalable sur ERP avec bonne compréhension des flux de vente
  • Polyvalence administrative : capacité à gérer un large éventail de tâches administratives, y compris le contrôle des bons de livraisons et la facturation
  • Relationnel : aptitude à interagir avec les équipes commerciales
  • Adaptabilité et flexibilité 
  • Expérience sur poste similaire de 3 ans minimum requise




A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !