Description de l’offre Votre missionNotre cabinet de recrutement CDD/CDI recherche pour son client basé sur Portes les Valence, un ASSISTANT ADV H/FNotre client conçoit et fabrique des résidences de plein de air.Votre mission : Gestion de l'administratif en lien avec le traitement de la commande Enregistrement et saisie des commandes dans le tableau de suivi des commandes clients (TDM) et affectation sur stock ou production selon les disponibilitésEnregistrement des documents liés à la commande sur le serveur RT (proposition commerciale et ses annexes, mails, documents pour ouverture de compte …)Emission d’un mail de prise en compte de la commande au clientContrat : CDD de 12 mois minimum avec prise de poste au plus tôt.Horaires : journée sur 35HRémunération : Comprise entre 1800€ et 2000€ brut mensuel selon expérience et compétences.Votre profilExpérience administrative : saisie de commande sur Excel et dans l’ERP movex, gestion de la facturationCompétences informatiques : maitrise avancée des outils informatiques, notamment ExcelERP et Flux de vente : expérience préalable sur ERP avec bonne compréhension des flux de ventePolyvalence administrative : capacité à gérer un large éventail de tâches administratives, y compris le contrôle des bons de livraisons et la facturationRelationnel : aptitude à interagir avec les équipes commercialesAdaptabilité et flexibilité Expérience sur poste similaire de 3 ans minimum requiseA propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1869922101 Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager