Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Pontarlier, Doubs
  • Date de publication
    2024-03-20T13:04:13
  • Type de contrat
    CDD
  • Domaine d'activité
    Commerce - Vente - Grande distribution
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Service
    Commerce - Vente

Votre mission


Notre client, spécialisé dans le domaine de l'import/export, basé à Pontarlier, recrute un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F).


​🚀En tant qu'ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise.
Vous serez en charge d'un portefeuille client et traiterez les demandes entrantes par mail. Vous accompagnerez et conseillerez les prospects et clients pour chaque étape du processus de l'avant-vente jusqu'après la vente.


Vos missions comprendront :


- Traitement des demandes des nouveaux prospects/Ouverture de compte
- Demande de prix/Identification simple
- Mise en place de portail client
- Commandes/Suivi des expéditions/Demande de délai
- SAV/Réclamations client/Retour marchandises

Votre profil


​🚀Profil :


- De formation initiale dans le domaine du commerce, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire dans un service client.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, l'entraide et les échanges sont des valeurs importantes pour vous ?


Le poste est à pourvoir dès que possible en CDD de 6 mois en vue d'un CDI.
39 heures par semaine (horaires aménagés entre 8h00 et 18h00 du lundi au vendredi).


Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez postuler ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise engagée ? N'attendez plus, on vous attend !🙂


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous


En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d’avantages et de services utiles au quotidien :

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