Assistant Administration des Ventes (h/f)

  • Localisation
    Pomacle, Marne
  • Date de publication
    2023-03-15T16:40:40
  • Type de contrat
  • Rémunération
    12 € - 12,7 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    3 mois

Votre mission


Customer Care Representative 


Missions:
Assurer le traitement des commandes de la réception à l’expédition en veillant au respect des
exigences clients :
· Accuser réception des commandes
· Saisir les commandes (prix, délai, matière, quantité, lieu de livraison, incoterms…)
· Confirmer les prix, les disponibilités des matières et les dates de départ
· Interpréter et analyser les plannings clients afin de prioriser les commandes
· Fournir le support nécessaire aux clients pour satisfaire les demandes clients
· Coordonner avec les différents départements pour assurer les départs et livraisons à temps
· Assurer une communication continue avec les clients, les opérations et le service commercial
· Gérer les problèmes et les réclamations clients internes et externes
· Coordonner les réclamations et les retours clients
· Émettre les notes de crédit et de débit si nécessaire
· Mettre à jour et maintenir les informations et les spécificités clients
· Fournir du back up ou du support à l’équipe si nécessaire
· Adapter les méthodes de communication à l’urgence et au problème
· Identifier les opportunités d’amélioration au sein du Customer Care

Votre profil


Formation et Connaissances:
(Including skills & languages/incluant savoir-faire et langues)
De formation BAC+2 de type DUT GEA ou commerce international
Maîtrise de l’anglais impératif (écrit et oral)

Expérience:
Une expérience professionnelle de 2 ans sur un poste identique dans un secteur similaire


Compétences Spécifiques à ce poste:
Savoir-être : rigueur, organisation, sens du contact
Sensibilité relation client
Écouter, informer
Gérer les priorités
Aisance verbale et écrite
Microsoft Office

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