Votre mission
Adecco PME est un réseau entièrement dédié aux besoins en recrutement des TPE et PME : CDD, CDI, Intérim.Notre agence de Poitiers recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administration Des Ventes H/F
Vos missions :- Enregistrement des achats-Traitement et enregistrement des commandes clients- Rapprochement des factures fournisseurs- Traitement de mails- Accueil téléphonique
Votre profil
Profil recherché :Vous êtes rigoureux et dynamique, junior ou confirmé vous possédez une première expérience sur un poste similaire (stage compris). Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et avec le téléphone.
Le poste, basé à Poitiers est à pourvoir dans le cadre d’un remplacement congé parental à partir du 6 Juin.Rémunération : à négocier selon profilTemps plein 39h hebdo.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !