Publiée le 2025-04-16T22:18:11
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Poitiers, Vienne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    25000 € - 28000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Poitiers est à la recherche d'un Assistant Commercial et ADV H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois a minima et à pourvoir dès que possible à Poitiers.


Les missions confiées sont les suivantes :

  • prise de commandes et suivi
  • facturation et relance
  • création des comptes clients BtoB
  • vous assurez le suivi des ventes et des dossiers
  • en relation par téléphone et mail avec les clients, vous présentez les produits et services, vous proposez les nouveautés et promotions et saisissez les échanges sur un outil adapté
  • vous traitez les litiges en relation avec les services crédit et la logistique



35 heures par semaine du lundi au vendredi sur plage horaire 8H00 12H00 et 13H00 18H00 avec rotation heure de prise de poste et de fin de poste
Salaire selon profil : a minima 25K€ Bruts annuels (13ème mois inclus)

Votre profil


Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 commercial et/ou en relation clients
Une expérience est requise en relation clients BtoB
Aisance et adaptabilité aux outils informatiques et numériques
La pratique de SAP est un atout supplémentaire

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !