Votre mission
Pour l'un de nos clients, start-up ayant l'ambition de devenir l'opérateur leader européen de la recharge de véhicules électriques, notre agence Adecco Paris Office recrute un(e) Chargé(e) de L’ADMINISTRATION DES VENTES B2B H/F dans le cadre d'une mission de longue durée.
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier (évolution à terme vers la Direction Commerciale), vous aurez pour principales missions de :· Accompagner les commerciaux dans leurs activités de vente (i.e. coordonner l’administratif et la contractualisation, garantir la conformité des documents contractuels, etc.)· Participer à la mise en place des indicateurs de performance de l’activité ADV et à en assurer le suivi · Assurer le suivi de la facturation clients B2B · Assurer le traitement des requêtes clients · Assurer le recouvrement des créances clients· Participer aux projets transverses d’optimisation des processus ADV
Votre profil
Diplômé(e) d'une formation en relation commerciale, vous justifiez d'une première expérience dans une société à forte croissance.Vous êtes reconnu(e) pour votre :
- Bonne relation client
- Excellente expression orale et très bonne maîtrise de l'orthographe
- Aisance sur le pack office (Excel, Word,...)
- Utilisation d'applications
- Rigueur et organisation
- Bon sens relationnel / bonne capacité d'adaptation
Lieu de travail: ParisHoraire de travail: 35HSalaire : 33K€+Tickets restaurantPoste à pourvoir dès que possible, dans le cadre d'un contrat de longue duréeN'hésitez pas à postuler dès maintenant !A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !