Assistant Administration Des Ventes (H/F)

L'agence Adecco Paris recherche un(e) Assistant(e) ADV pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine pharmaceutique pour un contrat d'intérim d'une durée 3 mois à Paris dans le 8ème arrondissement.

Rattache(e) a notre Responsable Service Clients, vous aurez en charge les missions suivantes :

- Enregistrer les commandes clients dans l'outil de gestion (Navision),
- Gerer les litiges clients : Saisie des avoirs clients, mise a jour du tableau de suivi,
- Realiser l'interface entre les clients et les services internes,
- Relayer la communication de l'entreprise aupres des clients,
- Assurer divers travaux administratifs du service,
- Accueillir et orienter les clients et/ou fournisseurs (par le standard et/ou physiquement),
- Participer aux dossiers d'appels d'offres.

Profil recherché :

Titulaire d'un BAC+2 (BTS NRC, DUT Techniques de Commercialisation, ...), vous avez une experience d'au moins deux ans dans l'assistanat commercial ou dans l' ADV idealement en industrie pharmaceutique.
Vous etes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre dynamisme, votre bonne gestion du stress, vous etes a l'aise au telephone.


Type de contrat : Intérim
Durée : de décembre à fin février/début mars 2020
Démarrage : début décembre qui pourra être avancée en fonction de l'arrêt maladie (remplacement congé maternité)
Rémunération : entre 1800 EUR bruts et 2000 EUR bruts
Horaires : 8h30 - 16h30
Lieu : Paris 8ème

Merci de postuler en ligne !


Aptitude(s)

  • ADMINISTRATION DES VENTES
  • APPELS D'OFFRES
  • ELABORATION DE DEVIS
  • FACTURATION
  • GESTION / CREATION TABLEAUX CROISES DYNAMIQUES
  • GESTION DES AVOIRS
  • GESTION DES COMMANDES
  • MISE A JOUR DES FICHIERS
  • RELANCE REGLEMENTS/TELEPHONE
  • SUIVI DE DOSSIER
  • TRAITEMENT DES LITIGES

Outil(s)

  • NAVISION

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