Votre mission
otre client basé à La Défense recherche son futur Assistant ADV H/F.
Prise de poste: FIn AoutRémunération: 30KLieu: La DéfenseAnglais: Très bon niveau ou bilingue pour échanger avec des interlocuteurs du monde entier
Au sein du département Finance et plus particulièrement de l’équipe Administration des Ventes (4-5 personnes), vous serez principalement chargé du traitement des commandes clients d’un portefeuille de clients nationaux et internationaux.
Vous serez un des interlocuteurs clés des clients et fournisseurs, des transitaires, des clients internes (Account Managers, Chef de projets, de la Direction Financière…) et serez garant(e) du respect des process internes, de la réglementation liée aux produits et export.
A ce titre, vos principales missions seront :
1- Traiter et suivre les commandes de matériels et prestations référencées au catalogue d’un Portefeuille Clients France, Europe et Export
- - élaboration des offres selon les incoterms demandés
- - saisie et traitement des commandes dans l’ERP, création des commandes d’achat si nécessaire
- - traitement des litiges et des réclamations clients
- - relations avec les fournisseurs de références au catalogue ou plateforme de stockage afin d'assurer l'approvisionnement dans les délais impartis et aux conditions négociées
- - organisation des expédition par transport express, routier ou aérien (demandes de cotation, demandes d’enlèvements, suivi, établissements des documents nécessaires pour l’export…)
- facturation des commandes.
- - alimentation des tableaux de suivi partagés en interne et avec certains de nos fournisseurs et classement des documents administratifs dans le Drive
2- Gérer la facturation des commandes projets
- - vérification des données en amont tels que les dimensions financières et le compte client utilisé notamment, la facturation et envoi des factures.
- Vous aurez à ce titre des contacts réguliers avec les chefs de projets.
3- Rédiger ou mettre à jour les process internes, les partager avec les autres filiales dans le but d’harmoniser nos pratiques et de leur apporter du support.
4- Assurer le back up des membres de l’équipe
Votre profil
otre client basé à La Défense recherche son futur Assistant ADV H/F.
Prise de poste: FIn AoutRémunération: 30KLieu: La DéfenseAnglais: Très bon niveau ou bilingue pour échanger avec des interlocuteurs du monde entier
Au sein du département Finance et plus particulièrement de l’équipe Administration des Ventes (4-5 personnes), vous serez principalement chargé du traitement des commandes clients d’un portefeuille de clients nationaux et internationaux.
Vous serez un des interlocuteurs clés des clients et fournisseurs, des transitaires, des clients internes (Account Managers, Chef de projets, de la Direction Financière…) et serez garant(e) du respect des process internes, de la réglementation liée aux produits et export.
A ce titre, vos principales missions seront :
1- Traiter et suivre les commandes de matériels et prestations référencées au catalogue d’un Portefeuille Clients France, Europe et Export
- - élaboration des offres selon les incoterms demandés
- - saisie et traitement des commandes dans l’ERP, création des commandes d’achat si nécessaire
- - traitement des litiges et des réclamations clients
- - relations avec les fournisseurs de références au catalogue ou plateforme de stockage afin d'assurer l'approvisionnement dans les délais impartis et aux conditions négociées
- - organisation des expédition par transport express, routier ou aérien (demandes de cotation, demandes d’enlèvements, suivi, établissements des documents nécessaires pour l’export…)
- facturation des commandes.
- - alimentation des tableaux de suivi partagés en interne et avec certains de nos fournisseurs et classement des documents administratifs dans le Drive
2- Gérer la facturation des commandes projets
- - vérification des données en amont tels que les dimensions financières et le compte client utilisé notamment, la facturation et envoi des factures.
- Vous aurez à ce titre des contacts réguliers avec les chefs de projets.
3- Rédiger ou mettre à jour les process internes, les partager avec les autres filiales dans le but d’harmoniser nos pratiques et de leur apporter du support.
4- Assurer le back up des membres de l’équipe
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