Publiée le 2024-07-26T09:17:16
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Orly, Val-De-Marne
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    26000 € - 35000 €
Description de l’offre

Votre mission

Adecco Solution à Rungis, je recherche dans le cadre de recrutement de nouveaux profils, un profil de assistant commercial/ assistant ADV H/F.

Les postes que nous avons à pourvoir sont basés dans le 94.

Nous proposons des contrats d'intérim

  • Gestion de la facturation
  • Constitution des dossiers litiges transport (appel client, visualisation des BL, demande SAV au transporteur….)
  • Traitement des différentes demandes des commerciaux
  • Suivi des commandes , livraisons
  • Création des comptes clients/paramétrage
  • Déblocage des comptes clients (suite problèmes lors de la création)
  • Saisie des prix spéciaux
  • Commandes et envois de catalogues

Salaire brut horaire selon le profil
Contrat d'intérim à 35H par semaine


Votre profil

Nous recherchons un profil dynamique
Ayant une expérience similaire et se reconnaissant dans les aptitudes suivantes :
Sens de l'écoute
Esprit d'équipe
Rigueur/organisation/réactivité
Esprit d'analyse
Capacité d'adaptation

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !