Assistant Administration des Ventes (h/f)

Votre mission


Adecco PME Seine Saint Denis recrute pour l’un de ses clients basé à Noisy-le-sec, un Assistant ADV F/H en intérim.
 
A ce poste vous avez le rôle d’assurer le suivi des clients et de Ieurs dossiers :
 
·        Vous réceptionnez et traitez les commandes et les demandes diverses reçues par email, fax et téléphone. En relation avec le service achat
·        Vous transmettez également des informations sur les prix, les coûts de transport et les délais


 
Encadré et soutenu par la direction dont la responsable ADV :


 
·        Vous êtes en contact permanent avec I ’extérieur, la secrétaire commerciale joue un rôle d’intermédiaire entre son entreprise et le client.
·        Vous répondez à l'ensemble des demandes qui parviennent au service et devez capable de présenter à un client l’activité de la société et les services dont celui-ci peut bénéficier. En un mot, Vous savez « vendre » votre entreprise.
 




En permanence au contact de différents interlocuteurs et face à son équipe ou à des clients :


 
·        Vous devez être à l’écoute, synthétiser et transmettre une information, s’exprimer clairement, être diplomate, argumenter, négocier, gérer les conflits et les litiges.
·         Le goût du contact et le sens du service sont donc primordiaux.
·        La Maîtrise les outils de bureautique et de communication, l’orthographe et la grammaire, ou encore faire preuve d’une aisance et de compétences rédactionnelles sont des qualités essentielles à mettre en exergue dans sa fonction.
 


Description des tâches :
 
•       Vous êtes en charge de réceptionner, saisir et enregistrer les commandes reçues via email, fax et téléphone
•       Vous renseignez correctement les bons de livraison (franco, prix net, notes sur les clients)
•       Vous assurez le traitement et le suivi des commandes depuis I ’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison aux clients.
•       Vous expédiez les documents aux bons destinataires et dans les délais impartis.
•       Vous établirez des devis
•       Vous saurez répondre et renseigner courtoisement les clients au téléphone et apporter une réponse claire, rapide et adaptée à la demande.
 

Votre profil


 
§ Vous êtes dynamique, rigoureuse et organisée
§ Vous avez un bon relationnel et un esprit d’équipe
§ Vous êtes doté d’un sens de l’organisation et faite preuve de rigueur
§ Vous êtes autonome, disponible et polyvalente
 
Titulaire d’un bac + 2 orienté commerce ou encore gestion PME /PMI, ce poste vous intéresse ? Merci de postulez en ligne
 
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.