Description de l’offre Votre missionL'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de vêtements en cuir et basé à NIMES (30900), en Intérim de 2 mois un Assistant administration des ventes (h/f).notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de vêtements en cuir, offrant un environnement dynamique et stimulant. Elle valorise l'innovation, la créativité et l'excellence dans ses produits.Votre rôle consiste à assister l'équipe de vente dans la gestion administrative des commandes, à entretenir des relations avec les clients, à participer à l'élaboration des offres commerciales et à contribuer à l'analyse des données de ventes.Votre profilProfil :Nous recherchons un candidat ayant au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, avec de solides compétences en organisation, communication, gestion du temps, résolution de problèmes, gestion des documents, maîtrise des outils de bureautique, communication écrite, traitement de données, et organisation de réunions et d'événements.- Organisation- Communication- Adaptabilité- Gestion du temps- Résolution de problèmes- Gestion des documents- Maîtrise des outils de bureautique- Communication écrite- Traitement de données- Organisation de réunions et d'événementsLe contrat commencera dès que possible, avec des heures de travail à temps plein pendant la journée.Le processus de recrutement comprendra des entretiens téléphoniques et physiques avec l'agence et le client.Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au succès de notre client! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Commerce - Vente - Grande distribution Commerce - Vente Poste(s) à pourvoir 1 Référence job : 17713315 Agence : Adecco Nîmes Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot en recopiant le texte que vous voyez dans l'image Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager