Publiée le 2025-04-23T09:23:13
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Localisation
Neuville En Ferrain, Nord
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    24000 € - 28000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco onsite, recrute pour son client, entreprise industrielle située à Neuville en Ferrain, un Assistant Customer care (h/f).


En tant que Assistant customer care, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront :

  • Enregistrer avec précision et traiter les prévisions clients dans l'ERP (SAP).
  • Assurer le suivi des commandes pour garantir une facturation fluide.
  • Être l'interface clé entre l'usine, le groupe et les clients, en créant des liens solides.
  • Participer activement à la gestion des litiges clients : réclamations, relances de commandes, retards de livraison, demandes de documents techniques…
  • Soutenir les équipes commerciales en apportant votre expertise administrative pour encourager le développement.
  • Suivre les dossiers clients dans l'ERP pour offrir un service de qualité et tenir les délais et les prix.

Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant au moins 3 ans d'expérience dans un poste similaire, dans le domaine industriel, avec de solides compétences en gestion administrative des ventes. La maitrise de l'anglais courant est requise. De plus, une capacité à travailler en équipe, une grande adaptabilité et un sens aigu de la satisfaction client seront des atouts indispensables pour ce poste.


En plus d'une rémunération attractive, notre client offre des tickets restaurants.


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une durée de travail à temps plein en journée. 


Vous êtes passionné par le secteur de la vente et de l'administration commerciale ? Rejoignez notre client pour participer à son développement et évoluer au sein d'une équipe dynamique et motivée !



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !